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UNDERBOLD

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100%

produits écologiques


30%

des temps de fabrication plus courts


20%

des coûts plus faibles


TEMPS
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Gain de temps considérable grâce à une durée de construction plus courte pour l'ensemble du projet

COÛTS
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Economies de coûts considérables grâce à une construction plus rapide et plus efficace- Utilisation réduite de matériaux et de machines

DURABILITÉ
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Augmentation de la capacité portante + Augmentation du module de rigidité + Augmentation de l'élasticité + Résistance totale au gel

ENVIRONNEMENT
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100% composants naturels. Moins d'émissions de gaz d'échappement grâce à la réduction des mouvements de matériaux. Réduction du CO2.

Qu'est-ce que Underbold ?


Underbold-POD30 est un produit innovant pour la stabilisation des sols, spécialement conçu pour la construction de routes et d'autres applications d'infrastructure. Il s'agit d'un matériau respectueux de l'environnement qui, grâce à ses propriétés uniques, permet de stabiliser efficacement les sols, en particulier dans des conditions de terrain difficiles ou instables.

En utilisant Underbold-POD30, les projets de construction bénéficient d'une solution respectueuse de l'environnement qui tient compte des exigences économiques et écologiques de la construction routière moderne.

Nous élaborons avec vous des solutions parfaites pour vos routes !

1. Profil provisoire

Nivellement de la surface, élimination de la couche supérieure organique.

3. distribution

Répartition du liant sur la surface.

5. compression

Compactage maximal du mélange.

2. interférence

Mélange de l'émulsion UNDERBOLD-POD30. Broyage et mélange du sol avec l'émulsion UNDERBOLD-POD30 et de l'eau. Profilage préliminaire.

4. mélange

Mélange du sol avec le liant.

6. profilage final

Profilage final de la pente souhaitée.

Caractéristiques techniques
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  • Augmentation de la capacité de charge
  • Augmentation du modèle de rayures
  • Augmentation de l'élasticité
  • réduction du temps de prise en dehors de la période de traitement
  • réduction de la tendance au rétrécissement, donc pratiquement pas de formation de fissures
  • Pas de transfert de charge des réactions de prise dans les couches superposées
  • Pas d'encoche ou de détente nécessaire
  • Augmentation de la stabilité dimensionnelle dans la section transversale
  • Prise hydrophobe et réduction de la profondeur de pénétration de l'eau
  • réduction des micropores et de l'effet de capillarité
  • Protection totale contre le gel
  • Utilisation adaptable en fonction de la nature du sol et de la teneur en eau
  • Combinable et extensible avec des mesures d'amélioration et de renforcement du support de construction
  • Prévention totale de la migration de polluants à partir des sols traités et des couches de surface polluées
  • Rend tout matériau terreux agglomérable

Caractéristiques économiques
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  • Gain de temps considérable grâce à une durée de construction plus courte de l'ensemble du produit
  • Réduction des couches de la superstructure liée à des épaisseurs de couches réfléchissant la charge en fonction de l'intensité du trafic
  • Réduction des besoins en ciment en tenant compte des exigences en matière de capacité portante
  • Durée de vie prolongée
  • Coûts d'entretien réduits
  • Réduire ou éviter les mouvements de terrain en dehors des ajustements de gradient
  • Suppression des taxes de mise en décharge et d'élimination des déchets en dehors des adaptations de gradient
  • Réduction de l'influence sur la circulation fluide